L’engagement Labbox
PRIX BAS TOUS LES JOURS
Nos prix ne sont ni «des offres spéciales» ni des «promotions» et sont garantis toute l’année.
RAPIDITÉ DE LIVRAISON
Nous vous livrons en 48 heures, n’importe où en France métropolitaine (jours ouvrés).
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Nous vous remboursons ou échangeons à nos frais tout produit qui ne satisferait pas vos exigences, sans besoin de justification.
1 – PRIX BAS TOUS LES JOURS
Nos prix ne sont ni des « offres spéciales » ni des « promotions » :
ils restent toujours au plus bas. Nous n’augmentons pas artificiellement nos tarifs pour ensuite appliquer d’importantes remises. Nous les avons déjà ajustés au maximum pour que nos clients puissent en profiter toute l’année et dès leur première commande.
2 – RAPIDITÉ DE LIVRAISON
Nous vous livrons en 48 heures, partout en France métropolitaine (jours ouvrés). Pour chaque commande réalisée, vous recevrez une confirmation de commande sous un délai maximal de 2 jours. Nous disposons d’un large stock pour la plupart des produits de notre catalogue afin que 95 % des commandes reçues soient remises au transporteur le jour même de leur réception, pour être ensuite livrées dans un délai de 2 jours ouvrés (72 heures pour la Corse ; pour les DROM-COM, veuillez contacter notre Service Clients).
Le délai de livraison peut être différent pour certains équipements (généralement 1 à 2 semaines).
Pour la Corse, les sociétés de transport employées livrent généralement en 72 h.
Pour les DOM-TOM, merci de contacter notre Service Clients (service.clients@labbox.com).
3 – SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Vous disposez de 15 jours pour retourner tout produit qui ne vous satisferait pas, sans besoin de justification. Si le produit reçu ne répond pas à vos attentes, si vous réalisez que vous vous êtes trompé lors de la commande, ou si vous constatez un défaut, une casse ou toute autre anomalie, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous procéderons à un échange ou un remboursement, selon votre préférence. Les frais de transport pour ces retours ou échanges sont à notre charge.
Les explications et limites de cet engagement sont précisées dans nos Conditions Générales de Vente.
Dans le cas particulier des produits chimiques, l’engagement est valable tant que le récipient reste scellé. Une fois ouvert, nous n’accepterons le remboursement/échange que dans le cas où des différences entre les spécifications du catalogue et/ou étiquettes des produits et les caractéristiques réellement rencontrées seraient vérifiées et confirmées par notre département Qualité.
La garantie de retour de tout produit sans besoin de justification n’est pas valable pour les projets considérés par Labbox comme spéciaux (fabrication d’une grande quantité sur demande, produits personnalisés, produits hors catalogue…). Dans ces cas, Labbox étudiera de manière personnalisée les raisons avant d’approuver ou rejeter une demande de retour.
N’hésitez pas à nous contacter afin de résoudre tout problème, en cliquant ici ou en contactant le Service Clients (service.clients@labbox.com).